Je me prénomme Aurore, et j’ai toujours été en quête de sens, d’amour et de guérison. J’ai su à 5 ans que j’étais née pour aider les êtres à rétablir l’équilibre en eux. Et même s’il a été nécessaire de dire certaines choses, j’ai toujours agi pour la guérison des systèmes et des êtres, quels qu’ils soient. Ça n’a pas été un parcours facile, et j’ai dû renouveler plusieurs fois mon engagement intérieur pour trouver le courage de continuer malgré les nombreuses épreuves pour enfin être en mesure, aujourd’hui plus que jamais, de laisser la nature sacrée de mon âme s’exprimer dans ce corps qui m’a été confié afin que je fasse exactement ce pour quoi je suis née: accompagner les êtres qui ont besoin de vérité, d’amour, d’un alignement juste et sain en eux et dans leur environnement, tout en étant moi-même constamment en chemin.
A 29 ans, j’ai ressenti un grand besoin de clarté, et me suis mise en quête de réponses. J’ai commencé à pratiquer le Yoga Ashtanga avec Luis Carlos Clavijo. Dès le premier cours, j’ai senti une énergie très vive circuler dans tout mon corps. C’était comme si de petits ruisseaux couraient en chantant dans mes veines! Quelle émotion ce fut! Pour la première fois depuis longtemps, je ressentais la joie pure d’être vivante! Sans pensée, sans douleur, simplement ici et maintenant, parfaitement bien!
En 2006, alors que j’attendais mon deuxième enfant, j’ai eu besoin de me retrouver seule, loin de mon foyer. Je suis donc partie en Dordogne pour participer à une retraite francophone au Village des pruniers. J’y ai découvert les enseignements à la pleine conscience à travers des pratiques de méditation, mais également au cours d’activités quotidiennes, aussi banales que marcher, respirer, ou faire la vaisselle…en conscience! Une expérience inoubliable pendant laquelle j’ai aussi découvert l’impermanence et l’interdépendance à travers le Bouddhisme zen. Je n’oublierais jamais l’extraordinaire énergie de ce lieu merveilleux où j’ai eu la chance de rencontrer pendant une semaine le vénérableThich Nhat Hanh ainsi que tous les moines et moniales qui y vivent et d’écouter leurs précieux enseignements.
En 2007, je me suis inscrite à l’ Institut Xin’an, et j’ai suivi une formation qui regroupait la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Qi-Gong Thérapeutique, le Waiqi-Liaofa, le Tuina Anmo. Pendant 4 années passionnantes, j’ai reçu un enseignement d’une grande qualité, avec notamment un homme exceptionnel qui à semé tant de graines d’éveil qu’elles continuent de grandir en moi. Avec gratitude je remercie depuis mon cœur, Jean-Robert Gillardeaux qui a rejoint les étoiles, et son épouse Colette Dubois-Gillardeauxcar ils m’ont permis de comprendre, à travers leurs enseignements, l’importance fondamentale d’harmoniser le corps, le cœur et l’Esprit pour vivre sur cette Terre le mieux possible.
Depuis 2009, je donne des cours de Qi-Gong. J’ai obtenu mon diplôme fédéral d’enseignant de Qi-Gong en 2012 à la F.E.Q.G.A.E. Union Pro et continue naturellement de me sensibiliser à différentes approches psycho-corporelles, notamment celle des chaines musculaires de G.D.S (Godelieve Denys-Struyf) avec Benoît Lesage http://www.irpecor.com/.
En mai 2015, puis en 2016 et 2018 j’ai étudié le massage Chi-Nei-Tsang avecJutta Kellenberger instructrice du Healing Tao Center de Mantak Chia à Toulouse avec l’association Les ventres libres.
Depuis 2004, je suis passionnée d’Astrologie. J’ai travaillé en 2017 avec Jelena Lemot, ai suivi ses cours et plusieurs cessions d’Astrocoaching 3D. Je continue d’étudier, pour approfondir ma compréhension des cycles d’évolution de la nature humaine et ma co-naissance, et utilise ce merveilleux outil pendant mes consultations.